Musique en ligne

HASTA LUEGO

Auteur : Hugues AUFRAY, Vline BUGGY, Claude MORGAN

Compositeur : Claude MORGAN

Interprète : Hugues AUFRAY

Époque : années 90

Genre : Pop français

Éditeurs : SUGARMUSIC SpA


On m'a souvent demandé s'il s'agissait d'une chanson autobiographique. D'une certaine manière, je dirai non, puisque je n'ai pas eu de grande sœur qui m'ait élevé. Par contre, je retrouve le personnage de Céline dans mon frère Francesco, beaucoup plus grand que moi en taille, de 18 mois seulement mon aîné, .. mais qui a tenu un rôle de père, mes parents ayant divorcé alors que j'avais 10 ans. Auprès de lui j'ai trouvé la protection, un sentiment de sécurité et l'amour qu'un enfant attend d'un homme. A cette époque, j'étais plus souvent sur les routes qu'à la maison. Je n'avais guère le temps d'écrire des chansons et j'aimais bien travailler en collaboration.. ce qui représentait un gain de temps pour moi. C'est VLINE BUGGY, qui m'a apporté cette mélodie de M ...

On m'a souvent

demandé s'il s'agissait d'une chanson autobiographique.

D'une certaine manière, je dirai non, puisque je n'ai pas eu de grande sœur qui m'ait élevé. Par contre, je retrouve le personnage de Céline dans mon frère Francesco, beaucoup plus grand que moi en taille, de 18 mois seulement mon aîné, .. mais qui a tenu un rôle de père, mes parents ayant divorcé alors que j'avais 10 ans.

Auprès de lui j'ai trouvé la protection, un sentiment de sécurité et l'amour qu'un enfant attend d'un homme.

A cette époque, j'étais plus souvent sur les routes qu'à la maison. Je n'avais guère le temps d'écrire des chansons et j'aimais bien travailler en collaboration.. ce qui représentait un gain de temps pour moi.

C'est VLINE BUGGY, qui m'a apporté cette mélodie de MORT SHUMAN. Elle avait elle-même, d'une certaine manière vécu une histoire douloureuse dans sa vie, avec une sœur.

Comme dans d'autres chansons écrites ensemble, nos émotions se sont confondues...

Quelques grandes chansons qui sont ainsi écrites à plusieurs, sont souvent le fait d'une rencontre profonde.

Hasta Luego - Hugues AUFRAY, Vline BUGGY, Claude MORGAN - (c) SUGARMUSIC SpA

PARTITIONS ET AUTRES PRODUITS DISPONIBLES (0)